Virginie balance sur le comportement de Nicolo et montre la raison de sa sanction

sur ses réseaux sociaux, Virginie a lâché une bombe sur le comportement de Nicolo deux jours avant le début du tournage des Cinquante.

Parmi eux, il y a également Nicolo et Virginie, deux célèbres candidats de télé-réalité qui ont vécu une histoire d’amour pendant plusieurs années. Dans Les Cinquante, au moment des éliminations suite à un jeu, la belle blonde s’est étonnée que son ex n’ait pas voté pour elle. Et visiblement, sa réaction n’a pas été comprise par tout le monde.

Comme vous pouvez le voir avec la publication ci-dessus, le compte Instagramblabla_tvr a déclaré : « Elle est pas gonflée la vivi ! Tu t’es tapée son pote + vous étiez en embrouille et tu veux qu’il te sauve ». Face à cette remarque, celle qui a failli briser le couple Adixia-Simon Castaldi a pris la parole.

en story sur son compte Instagram, Virginie a confié : « Je n’ai pas encore vu les épisodes mais visiblement, on ne comprend pas ma réaction. Alors je l’explique ici : On s’est eu au téléphone deux jours avant le début du tournage et on s’est dit : ‘On se soutient dans cette aventure‘ ». Puis, elle a ajouté : « Vous comprenez peut-être maintenant ma réaction car on n’était pas en embrouille dans la vie réelle ». Voilà donc une révélation étonnante qui risque de faire réagir Nicolo ! Affaire à suivre donc. melty

Voir aussi

Benji des marseillais prend la parole apres la naissance de son fils

Benjamin Samat et Maddy Burciaga viennent de devenir parents d’un petit Andréa. Le jeune homme …