Virgil des Ch’tis balance des revelations sur les coulisses des emissions

Face à Sam Zirah, Virgil (Les Ch’tis) a brisé le silence sur sa descente aux enfers et sa consommation de drogue.

Virgil est également revenu sur son image à la télévision, marqué par son surnom. « Tout le monde m’appelait Pignon, mais ce n’est pas moi ! Je suis un peu trop sensible pour la télé… Ça fait deux, trois ans que j’ai repris une vie normale. J’ai une injection de médicament tous les mois qui permet de réguler mon humeur », a poursuivi le jeune homme.

Face à Sam Zirah, il a aussi confié que l’après téléréalité avait été particulièrement éprouvant psychologiquement. « Ce qui m’a fait tomber en dépression après Les Anges, c’est l’argent et Chani. Quand je me suis revu à l’écran, je me suis demandé comment j’avais pu tromper Cloé. C’était une fille bien ! J’ai fait n’importe quoi avec elle« , a dévoilé celui qui est en formation pour devenir aide-soignant. Enfin, comme d’autres avant lui ces derniers mois, Virgil a brisé le silence sur la consommation de drogue dans la téléréalité.

« Ça m’est déjà arrivé de consommer de la dr*gue sur les tournages, mais c’était plus en off (…) Il y a un de mes tournages où j’en prenais beaucoup, quasiment tous les dimanches. Oui, les productions étaient au courant, car certains en consommaient aussi. Le lendemain, je m’en vantais en disant ‘j’ai fait du ski’, en langage codé », a-t-il balancé.

« Ça m’est déjà arrivé de me faire fournir par un membre de la production. Un samedi soir, en boite de nuit, il est venu me proposer de la coca*ne, assez pour s’amuser », a-t-il ajouté. Avant de lâcher une bombe, « ah si, j’ai déjà été sous les effets de la dr*gue face cam, en séquence. C’était dans Les Princes de l’Amour, j’avais consommé et on a fait une cérémonie d’arrivée. Dans cette émission, on était fort sous alcool », a-t-il conclu. nextplz