Virgil des Anges 12 se confie sur son passage en hopital psychiatrique et sur son envie de vivre après près d’un an de thérapie.

On vous en parlait sur melty, il y a quelques jours Virgil des Anges 12 a fait son grand retour sur les réseaux sociaux après avoir été en hopital psychiatrique, et il a pris la parole pour la première fois juste ici. Le candidat que l’on a revu dernièrement au casting des Anges 12 sur NRJ12 est resté de longs mois en thérapie et n’a donné aucune nouvelle sur ses réseaux sociaux, ce qui a donné lieu à de nombreuses rumeurs et inquiétudes de la part des internautes.

Sur cette vidéo Instagram que la rédaction de melty vous propose de découvrir ci-dessus, le candidat s’exprime et répond à un hater qui l’accuse d’aller toujours aussi mal après sa sortie.

Virgil explique ainsi qu’il a de grosses difficultés à dormir depuis qu’il est sorti, surtout parce qu’il a passé quasiment une année à beaucoup se reposer. Il va lui falloir du temps afin de s’adapter à ce nouveau rythme… Un internaute lui a ainsi écrit en réponse un commentaire où il l’accuse d’aller mal, ce qui a beaucoup énervé Virgil.

Le candidat des Anges 12 dévoile ainsi que ça ne fait qu’une semaine qu’il a repris goût à la vie et qu’il se sent très bien, et que personne d’autre ne peut se permettre de savoir ce qu’il ressent au fond de lui ! De quoi rassurer les internautes… Découvrez également ici les trois candidats emblématiques des Anges de retour au casting des vacances des Anges 4. Melty