Vincent Shogun des Ch’tis en couple, il devoile son identite

Vincent Shogun vient d’annoncer une bonne nouvelle. Et ça concerne sa relation amoureuse. melty vous raconte tout dans cet article.

Dans un récent live Instagram, Vincent a d’ailleurs confié : « On s’est rencontrés chez un ami et au début on ne s’est pas du tout dragué. Ça s’est fait comme ça. On a beaucoup parlé et on avait beaucoup de points en commun. Ce n’était pas un coup de coeur, c’était un coup de foudre. Le pire c’est qu’elle ne voulait pas venir. Elle disait qu’elle n’avait pas le temps donc le destin fait bien les choses. Et maintenant je l’aime. Je suis heureux, épanoui. Elle m’épaule énormément, elle me canalise parce que sachez que je suis très cinglé. Elle aussi elle est au taquet. Mais elle m’apaise énormément. Cléa prend soin de moi, elle est très gentille avec moi« .

Et aujourd’hui, le couple passe un gros cap dans leur relation. Sur son compte Instagram, Vincent Shogun a fait savoir qu’il allait bientôt vivre avec Cléa dans une toute nouvelle ville. Sur le réseau social, il écrit :

« C’est avec joie que je vous annonce mon emménagement définitif sur Reims avec Doudou. Nous avons trouvé notre cocoon, encore un peu de patience pour découvrir notre chez nous. D’ici fin octobre, début novembre tout sera prêt« . Une annonce qui a fait réagir les internautes qui sont plus qu’heureux de voir que Vincent Shogun a retrouvé son sourire légendaire ! melty

Voir aussi

Benji des marseillais prend la parole apres la naissance de son fils

Benjamin Samat et Maddy Burciaga viennent de devenir parents d’un petit Andréa. Le jeune homme …