Vincent Queijo et Sarah Fraisou sont ensemble , une photo devoilee le prouve

Découvrez quels candidats devraient être sur la ligne de départ de La Villa des Coeurs Brisés 5, et il y a quelques surprises…

Pendant que TFX diffuse La bataille des couples 2 où Mélanie Dédigama et Anthony Matéo se sont alliés et Oussama et Inès sont au bord de la rupture dans le dernier épisode en replay ici, la production se prépare pour le tournage de La Villa des Coeurs Brisés 5 qui devrait bientôt commencer. A la rédaction de melty, on ne tient plus en place et on a hâte de découvrir quels sont les candidats qui viendront tenter de résoudre leurs problématiques amoureuses ! Aqababe a ainsi fait une mise au point sur le casting de départ et ceux qui viendront en cours de route, et il y a déjà des surprises parmi les candidats…

Si les noms de Vincent Queijo, Sarah Fraisou, Anthony Matéo et Sarah Martins sont souvent ressortis, la présence d’Adrien Laurent devrait nous permettre de revoir les deux ex des Anges 10 ensemble à l’écran… Surtout, on ne s’attendait pas à la présence de Yoan, qui passe souvent pour le bon pote dans ses aventures !

Jonathan et Tyla seront le couple en crise de la saison, tandis qu’Astrid Nelsia et Léana débarqueront en cours d’aventure. Oussama, qui est le pire ennemi d’Anthony Matéo et a trahi Dylan et Fidji Ruiz dans La bataille des couples 2 aurait été quant à lui déprogrammé de l’émission… Affaire à suivre ! Melty