Please wait..

Victoria proche d’un candidat des Marseillais en soiree, Bastos reagit

Victoria Méhault a passé une soirée en boite de nuit avec Greg Yega. Les deux candidats étaient très proches. Bastos et la Marseillaise se sont récemment séparés. Le jeune homme réagit à ce rapprochement.

Il y a quelques jours, plusieurs célèbres couples de télé-réalité ont rompu. Maeva Ghennam et Greg Yega ont annoncé leur séparation pour jour de la Saint-Valentin. Les deux candidats s’étaient remis en couple dans le dernier tournage des Marseillais au Mexique. Peu de temps avant, c’est le couple Bastos et Vivi qui a annoncé leur rupture. La jolie blonde et son compagnon s’étaient rencontrés l’été dernier lors du tournage des Marseillais vs Le Reste du Monde.

Les deux candidats s’étaient rapidement rapprochés. Malheureusement, leur histoire a connu des hauts et des bas. Avant Noël, Victoria Méhault et Bastos ont annoncé leur séparation.

Les deux jeunes gens n’avaient en effet pas les mêmes attentes. Jeudi soir, Victoria Méhault a été en boite de nuit avec le Marseillais Greg Yega.

Dans leurs stories, les deux candidats se sont montrés très proches. Les internautes ont été choqués de ce soudain rapprochement. Bastos a donc été interrogé par ses abonnés concernant cette vidéo de Victoria et Greg Yega. Le candidat du Reste du Monde a alors écrit : « N’envoyez pas les stories bizarres les amis… Ce n’est plus mes affaires et comme ça vous savez pourquoi… Moins j’y pense mieux je me porte ». Bastos ne veut plus donc avoir affaire à son ex Victoria Méhault. melty

Voir aussi

A l’occasion de son anniversaire, Jazz offre un cadeau genereux a son mari Laurent

Laurent fêtait ses 27 ans. L’occasion pour Jazz de lui offrir un cadeau d’une grande …