Please wait..

Victoria Mehault fiancee et heureuse, l’identite de son homme devoile

Des rumeurs selon lesquelles Victoria Mehault serait fiancée avec Nicolo Ferrari circulent. La jeune femme vient de passer aux aveux.

Il ne faut parfois pas plus d’une photo pour que les rumeurs les plus farfelues circulent sur la toile. Il y a quelques heures à peine, Victoria Mehault venait de poster une photo sur Instagram. Sur celle-ci, une jeune femme, à vrai dire très floue, apparaît. Elle montre sa main, dont un doigt est orné d’une bague.

Selon toute vraisemblance, il semble bien qu’il s’agisse d’une bague de fiançailles. Et bien que Victoria Mehault ne soit pas bien reconnaissable sur cette photo, de nombreux internautes en ont déduit que la star de la télé-réalité venait de se fiancer avec Nicolo Ferrari. Une grande nouvelle donc !

Sauf que cette information est complètement erronée. En effet, la jeune femme sur la photo n’est pas Victoria Mehault. C’est elle-même qui vient de l’avouer dans une nouvelle story sur Instagram. Elle explique qu’il s’agissait d’une blague. « En fait, c’était vraiment une blague, je voulais juste faire une blague », a-t-elle avoué. Elle ne comprend d’ailleurs même pas comment le cliché a pu être à l’origine d’une quelconque rumeur de fiançailles avec son compagnon. La photo vient en effet de Pinterest. « Je pensais que vous alliez capté, puisque la photo n’est vraiment pas à moi, elle est de Pinterest », explique-t-elle, étonnée de l’ampleur des rumeurs. D’ailleurs, certains internautes l’avaient quand même bien remarqué. Il a néanmoins fallu attendre les révélations de Victoria Mehault pour mettre un terme aux rumeurs.

Voir aussi

Les Apprentis Aventuriers saison 6, Amelie Neten et d’autres au casting

D’abord annoncée au casting des Apprentis Aventuriers 6, une rumeur disant qu’Amélie Neten avait été …