Victoria des Marseillais enceinte de Bastos, le geste qui laisse le doute

Alors que Victoria et Bastos viennent tout juste de se réconcilier, la jeune femme est-elle enceinte de lui ? Elle a répondu et c’est hilarant !

C’est la bonne nouvelle de ce début d’année ! Alors que Victoria et Bastos avaient décidé de mettre un terme à leur histoire il y a plusieurs semaines, ils se sont finalement retrouvés pour fêter le Nouvel An. Et visiblement, ils avaient toujours des sentiments l’un pour l’autre puisqu’ils se sont embrassés langoureusement lorsque nous sommes entrés officiellement en 2022.

Plus compliques que jamais, ils ont ensuite profité de quelques jours ensemble à Paris avant que Vivi ne prenne son train pour rentrer chez elle dans le Sud. Et pour finir ce séjour en beauté, Bastos lui avait préparé une surprise de taille.

En effet, beaucoup de candidats de téléréalité ont réagi en confiant combien ils étaient heureux pour eux tandis que les internautes ont félicité Bastos d’avoir eu le courage de se livrer ainsi. Voilà qui prouve que les deux amoureux sont bien décidés à s’accorder une nouvelle chance.

Cependant, les abonnés de Victoria vont peut-être vite en besogne. Ainsi, quand la jeune femme a dévoilé qu’elle avait une nouvelle à partager avec eux, leur imagination est allée vite. En effet, on lui a immédiatement demandé si elle était enceinte de Bastos. Une question qui est revenue très souvent et qui a eu le mérite de la surprendre puisqu’elle a rétorqué : « Pourquoi vous êtes 1000 à penser ça ? J’ai l’air d’être prête à être maman ? J’arrive même pas à m’occuper de moi ! » Elle a d’ailleurs accompagnée sa réponse d’une photo où on la voit mettre la main sur sa tête, l’air perplexe. Voilà qui est clair, pas de projet bébé pour le moment ! melty