Victoria absente des Marseillais a Dubai, elle lance un petit pique

Victoria vient de lancer un petit piquer concernant son absence dans Les Marseillais à Dubaï. Tous les détails ci-dessous.

Le casting des Marseillais à Dubaï officiellement dévoilé par W9, les internautes sont en colère. Et cette année, il y a quelques absents… On pense notamment à Nicolas Ferrero et à Victoria. Si pour le meilleur ami de Benjamin Samat, ce n’est pas une grande surprise, puisqu’il n’a déjà pas été appelé pour le cross, c’est plutôt étonnant que Vivi n’y soit pas !

Mais sur Instagram, elle a révélé avoir fait ses valises pour le tournage des Marseillais… Sauf qu’en réalité, il s’agissait d’une blague ! Et elle a profité de la situation pour balancer un peu. On vous laisse le constater plus haut dans cet article.

« Je vais arrêter la blague direct. Ce n’est pas du tout vrai ! Je ne fais pas mes valises pour Les Marseillais… On ne m’appelle pass ! Parce que je vois que plein de gens m’envoient des messages y compris Maissane que me fait limite des messages de mort parce que je ne l’ai pas tenu au courant, mais ce n’est pa vrai. C’est juste une blague de mauvais goût », a expliqué Victoria.

Il y a donc très peu de chance qu’elle soit au casting de cette nouvelle aventure… C’est dommage ! Dans le reste de l’actualité télé, sachez que Maeva Ghennam a été atteinte du Coronavirus avec Manon Marsault et elle a dévoilé le moment où elles ont été contaminées. Melty