Please wait..

Victime d’un fail bronzage, Marine des Marseillais se retrouve avec le visage orange

Marine El Himer a voulu appliquer de l’auto-bronzant pour avoir meilleure mine. Un énorme fail qui a totalement changé la carnation de sa peau, la preuve en image.

À la télévision comme sur les réseaux sociaux, l’importance de l’image prend de plus en plus de place. Il n’y a d’ailleurs qu’à voir tous ces candidats de télé-réalité qui redoublent d’efforts pour apparaître au mieux physiquement. La dernière preuve en date ? Océane El Himer qui s’est malgré elle affichée sur Instagram en retouchant un peu trop son dernier cliché.

En effet, la jeune femme que l’on peut retrouver dans Les Marseillais au Mexique a reposté dans ses stories la photo de son amie Maeva Ghennam où elle pose avec cette dernière. Seul problème, Océane n’a pas le même visage, ce qui prouve qu’elle a eu recours aux retouches.

Marine, sa soeur jumelle, n’est elle non plus pas étrangère aux retouches photos si bien que les internautes accusent les deux jeunes femmes de manquer de sincérité en dévoilant une image d’elles complètement altérée.

En plus d’utiliser Photoshop au quotidien pour ses publications Instagram, l’ex petite-amie de Benoît Paire a recours à d’autres pratiques pour se sentir mieux dans sa peau. Eh oui, pour avoir meilleure mine, Marine compte sur la précieuse aide de son auto-bronzant. Seulement voilà, la candidate a vécu un énorme fail en appliquant le fameux produit. melty

Voir aussi

A l’occasion de son anniversaire, Jazz offre un cadeau genereux a son mari Laurent

Laurent fêtait ses 27 ans. L’occasion pour Jazz de lui offrir un cadeau d’une grande …