Une video dévoilée supprimées depuis montre l’ambiance sur le nouveau tournage des Marseillais

Alors que le doute plane toujours sur le lieu de tournage de la prochaine saison des Marseillais, deux nouveaux indices viennent confirmer les hypothèses des internautes.

On pensait que la prochaine saison des Marseillais allait avoir lieu au Japon, mais visiblement, c’est autre destination qui s’annonce pour les candidats. Alors qu’il y a quelques jours, une première vidéo de Jessica Thivenin et les autres Marseillais fuitait lors d’une soirée en boîte, le tournage a d’ores et déjà débuté, et plusieurs éléments sont en mesure de confirmer que c’est bel et bien en Thaïlande qu’aura lieu la nouvelle saison.

En effet, sur les dernières stories Snapchat de Paga (supprimées depuis), on a pu apercevoir l’opérateur AIS, qui est un fournisseur thaïlandais. Un premier indice qui n’écarte cependant pas la possibilité d’un tournage au Japon, puisque l’opérateur est également disponible là-bas. Mais vous allez voir que ce n’est pas tout !

En effet, sur le dernier Snap de Carla Moreau, enregistré par la candidate hier en début d’après-midi, on peut lire l’heure locale : 7 novembre, 07:56 PM, soit 20h. Vous l’aurez compris, les Marseillais sont donc en tournage dans un pays qui a six heures de décalage horaire avec la France.

Or, le Japon possède huit heures de décalage avec nous, contrairement à Phuket, en Thaïlande, qui est bien à +6H ! Une nouvelle preuve qui semble cette fois irréfutable sur le fait que la prochaine saison des Marseillais se déroulera en Thaïlande. En attendant d’avoir la confirmation officielle de la part de la chaîne, vous pouvez aussi découvrir l’identité des trois nouveaux Marseillais de la prochaine saison ! Source : Melty

Auteur de l’article : webdrole