Please wait..

Une star des Marseillaises victime d’harcelement, elle sort du silence

Une star phare des Marseillais est en plein cauchemar. Victime d’harcèlement, la jeune femme raconte son histoire sur les réseaux sociaux. Un récit qui fait froid dans le dos.

Les Marseillais au Mexique bat son plein sur W9. Et une star emblématique du programme a récemment été victime de harcèlement. Il s’agit de Catalia Rasami. L’ancienne bookeuse des candidats a fait son apparition dans Les Marseillais vs Le Reste du Monde. La jeune femme était alors charger de trouver et assurer les jobs de Julien Tanti, Paga, Maeva Ghennam et les autres. Elle a su conquérir le cœur des téléspectateurs, notamment grâce à son caractère bien trempé et son physique de rêve.

A tel point qu’elle est désormais suivie par plus de 400 000 personnes sur les réseaux sociaux. Mais récemment, la belle brune a indiqué avoir subi du harcèlement de la part d’un inconnu. Une histoire qui fait froid dans le dos et qu’elle raconte à sa communauté.

Depuis quelques temps, Catalia Rasami n’était pas présente sur ses réseaux sociaux. Ce lundi 21 mars, alors qu’elle est en voyage en Thaïlande, elle a dévoilé la raison. Ainsi, elle écrit : « Vous connaissez la série You ? Eh bien c’est ce que je vis en ce moment ».

L’ancienne bookeuse des Marseillais explique ainsi : « On m’a dit que c’était un blanc qui parle couramment le thaïlandais, qui présente bien etc ». La « bonne nouvelle » étant que Catalia a fini par croiser l’homme en question dans un restaurant, lui permettant ainsi de relever sa plaque d’immatriculation. Et la jeune femme ne compte pas s’arrêter là ! En effet elle a déclaré : « Demain je vais tout communiquer à la police, je ne vais pas lâcher l’affaire !« . En espérant que cette histoire se tasse et qu’il n’arrive rien à Catalia. melty

Voir aussi

A l’occasion de son anniversaire, Jazz offre un cadeau genereux a son mari Laurent

Laurent fêtait ses 27 ans. L’occasion pour Jazz de lui offrir un cadeau d’une grande …