Une première candidate vient d’être éliminée de l’aventure Objectif Reste du Monde, pour découvrir son identité, c’est par ici !

Voilà maintenant plusieurs jours que le tournage de la nouvelle émission de W9 a débuté à Marrakech, au Maroc.
Pour rappel, celle-ci se nomme Objectif Reste du Monde et comme son nom l’indique, les candidats présents sur le tournage de ce programme auront qu’un seul et unique but, s’affronter lors de différentes épreuves pour obtenir leur place et intégrer dans quelques mois la prochaine saison des Marseillais vs le reste du monde.

D’après les informations du compte Instagram lesmarseillaisadubai_, c’est Isabeau qui aurait été éliminée d’Objectif Reste du Monde. Selon le blogueur, la candidate qui a participé aux Princes et Princesses de l’amour 4 aurait été aperçue très récemment dans son hôtel.

Si la jeune femme a réellement quitté le tournage après son élimination, elle aurait très vite été remplacée.

Toujours d’après ce compte Instagram, c’est Feliccia, l’ex de Mujdat qui aurait intégré à son tour le tournage de la nouvelle émission lancée par W9. En attendant d’en savoir plus, découvrez quelle est l’autre candidate des Ch’tis annoncée au casting d’Objectif Reste du Monde, après Adixia. melty