Please wait..

Une premiere candidate eliminee de l’emission LMvsMonde 7

Des rumeurs du départ de Victoria Méhault du tournage des Marseillais vs Le Reste du Monde se diffusent depuis quelques jours.

Depuis quelques jours, des rumeurs selon lesquelles Victoria Méhault serait sur le départ des Marseillais vs Le Reste du Monde courent. La candidate a fait son retour dans la saison 2022, après avoir participé à plusieurs éditions précédentes. L’émission ne vient aussi que de commencer, puisque W9 la diffuse depuis le 30 août seulement.

Mais la production a imposé un roulement des candidats très actif, habituel dans les émissions de télé-réalité. Victoria Méhault pourrait ainsi en avoir été victime. Plusieurs indices portent à le croire depuis quelques temps, à commencer par son comportement sur le tournage. Elle est ainsi en brouille avec Maeva Ghennam, d’autant que la tension entre elles a resurgit de plus belle dans Les Cinquante.

Cette inimitié entre les deux candidates ne date cependant pas d’hier. Seulement, il apparaît que Victoria Méhault se serait également retournée contre son camp ! Elle a été en effet aperçue à défendre les couleurs du Reste du monde en plein tournage des Marseillais vs Le Reste du Monde ! Tout porte donc à croire qu’elle aurait ainsi changé de famille. Nécessairement, une telle décision pourrait l’avoir fortement mise en porte-à-faux. Une exclusion de l’émission ne serait donc pas très étonnante. Tout ceci est aussi corroboré par des récentes déclarations de Victoria Méhault. Le 18 septembre, elle avait publié une story Instagram surprenante. Elle a expliqué qu’elle s’absentera des réseaux sociaux pendant quelques temps, mais qu’elle reviendra bientôt. Une mauvaise nouvelle pourrait bien être à l’origine de ces affirmations. melty

Voir aussi

Les Apprentis Aventuriers saison 6, Amelie Neten et d’autres au casting

D’abord annoncée au casting des Apprentis Aventuriers 6, une rumeur disant qu’Amélie Neten avait été …