Please wait..

Une photo de Leewane devoile par Thibault, surprend les internautes

Thibault Garcia a posté le 15 avril une photo de sa fille Leewane sur Instagram. Agée de 8 mois, la petite fille est le portrait craché de Jessica Thivenin.

Loading...

Il y a quelques mois, Jessica Thivenin se confiait à ses abonnés sur la ressemblance entre sa fille et son mari. En effet, la Marseillaise jugeait que Leewane était le portrait craché de son papa. Elle donnait d’ailleurs une explication originale. Jessica avouait que durant sa grossesse, elle était souvent énervée contre Thibault… « Je ne sais pas si c’est vrai […] pendant ma grossesse je ne pouvais plus blairer mon mari », confiait-elle alors.

« Plein de gens m’ont dit « quand tu ne peux plus voir ton mari, il aura la même tête que lui ! » » Aujourd’hui, Leewane a bien grandi et a énormément changé. Le 15 avril, Thibault Garcia a d’ailleurs posté sur Instagram une adorable photo de lui et de sa fille.

Sur la photo, la ressemblance entre Leewane et son papa semble s’être atténuée… En revanche, la petite blonde a les traits de sa maman ! Ses yeux bleus, ses boucles d’or et la forme de son visage en font aujourd’hui le portrait craché de Jessica. Leewane ressemble aussi beaucoup à son grand frère Maylone, âgé d’un peu plus de deux ans. Quoi qu’il en soit, elle est en bonne santé, et c’est bien l’essentiel ! Ses parents, de retour des Apprentis Aventuriers 5, prennent bien soin d’elle et de son grand frère. Il doivent également se remettre de l’éprouvant tournage qu’ils viennent de vivre. En effet, ils sont revenus très affaiblis et amaigris depuis l’émission d’aventures ! On leur souhaite de vite se remettre sur pied ! melty

Voir aussi

Maeva Ghennam bientot actrice, on sait dans quel film

Maeva Ghennam a récemment participé à un tournage d’un célèbre film français. La jeune femme …