Une partie du casting des marseillais et le reste du monde saison 7 devoile

Une partie du casting de la saison 7 des Marseillais vs le reste du monde a été dévoilée par un blogueur. Et cette année, il va y avoir de grosses surprises si l’on en croit ces dernières révélations !

D’ailleurs, sur Instagram, de nombreux blogueurs comment à dévoiler le casting de cette nouvelle édition des Marseillais vs le reste du monde. Si dernièrement, on vous révélait que Liam aurait été contactée pour participer à la saison 7 du cross, d’autres candidats ont été annoncés au casting de cette émission.

D’après le compte Instagram supertelefr, 6 candidats seraient déjà prévus sur la ligne de départ. Du côté des Marseillais, il s’agirait de Maeva Ghennam, Andy et Cynthia. Tandis que pour le Reste du Monde, c’est Nikola Lozina, Amélie Neten et Alan qui seraient présents dès le début de cette aventure.

Selon les informations du compte Instagram iconic2tvr, on devrait également retrouver Iléana dans la famille des Marseillais. Quant à l’équipe du Reste du Monde, il y aurait aussi Simon Castaldi sur la ligne de départ de la saison 7 des Marseillais vs le reste du monde. Si l’on en croit les différentes révélations faites par les blogueurs, il risque d’y avoir de nombreuses surprises au casting de l’émission. A la rédac, on a déjà hâte d’en savoir plus ! melty

Voir aussi

Benji des marseillais prend la parole apres la naissance de son fils

Benjamin Samat et Maddy Burciaga viennent de devenir parents d’un petit Andréa. Le jeune homme …