Une partie du casting des Marseillais et le reste du monde 7 devoilee

Depuis plusieurs années, le casting des Marseillais vs le reste du monde se ressemble et cela déçoit souvent les nombreux téléspectateurs.

Pour cette raison, il est possible que la production de l’émission prenne la décision de se renouveler. Si c’est le cas, il pourrait donc y avoir Allan, Clarysse, Théo, Virginie ou encore Jean au casting de la saison 7. Et comme pour l’édition précédente, il pourrait aussi y avoir Nikola Lozina, Giuseppa ainsi que Simon Castaldi.

C’est pour bientôt ! Le tournage de la saison 7 des Marseillais vs le Reste du Monde va bientôt débuter. D’après les informations du blogueur aqababe, l’enregistrement des épisodes de l’émission phare de W9 devrait débuter d’ici quelques jours. Cette année, les candidats de télé-réalité s’envoleraient direction le Maroc et plus exactement Marrakech. En ce qui concerne le casting, pour le moment, il n’y a rien d’officiel non plus. Cependant, sur les réseaux sociaux, de nombreuses rumeurs circulent ! Ainsi, sur la ligne du départ, du côté de la famille des marseillais, on retrouverait quatre personnalités emblématiques.

D’après le compte Instagram shayaratv, Greg Yega, Maeva Ghennam, Julien Tanti et Océane El Himer seraient assurés de participer aux Marseillais vs le reste du monde 7 dès le début du tournage. Ils seraient également rejoints par Victoria Mehault, qui serait à son hôtel à Marrakech. Chez la famille du Reste du Monde, pour le moment, peu de candidats ont été annoncés au casting. À l’heure où nous écrivons ces lignes, seuls Nicolo et Christopher seraient sur la ligne de départ du casting de la saison 7 du cross. Mais, pour le moment, le mystère reste entier ! melty

Voir aussi

Benji des marseillais prend la parole apres la naissance de son fils

Benjamin Samat et Maddy Burciaga viennent de devenir parents d’un petit Andréa. Le jeune homme …