Une ancienne candidate des Marseillais aux Caraïbes serait-elle au casting des Vacances des Anges 4 ? Elle sème le doute et on en parle sans plus attendre dans cet article.

Sarah Lopez va-t-elle participé aux Vacances des Anges 4 ? Alors qu’elle donne une réponse claire, une ancienne candidate des Marseillais aux Caraïbes serait au casting de cette même émission. Pour savoir de qui il s’agit, petite devinette ! Connue depuis l’année 2019, la jeune femme a fait ses premiers pas en intégrant le programme phare de W9 aux côtés de Victoria, Allan Guedj ou encore Océane El Himer.

Sur ce tournage, la candidate s’est démarquée grâce à son QI de 147, mais malheureusement, cela n’a pas été suffisant pour qu’elle reste tout au long de l’aventure. Par la suite, la jeune femme a participé à 10 couples parfaits 4 puis à La Villa des Coeurs Brisés 6. Alors, vous avez trouvé de qui il s’agit ?

Oui, c’est de Maïssane dont on vous parle ! D’après les informations du blogueur vaarruecos, l’ancienne candidate des Marseillais aux Caraïbes participerait aux Vacances des Anges 4. D’ailleurs, dernièrement, la jeune femme a semé elle-même le doute dans sa story Instagram. Elle a déclaré :

« Demain matin, 8h, je me taille, je vous dirai où un de ces quatre ». Voilà donc des propos qui pourraient également nous laisser croire que Maïssane va prendre son avion très prochainement pour s’envoler direction l’Île de la Réunion, lieu du tournage des Vacances des Anges 4. En attendant de connaître le casting complet, sachez qu’Anaïs Camizuli accusée de mentir sur sa participation aux Vacances des Anges 4, vient de pousser un énorme coup de gueule sur les réseaux sociaux. melty