Une ancienne candidate des Marseillais vient de refaire sa poitrine et elle a répondu aux critiques des internautes.

Alix se fait une réduction mammaire, elle dévoile le résultat et c’est plutôt impressionnant. Et la jeune femme n’est pas la seule à être passée par la case chirurgie esthétique, puisque Ness vient également de subir une opération. La jeune femme vient également de refaire sa poitrine ! Un résultat que vous allez pouvoir découvrir en photo, juste ci-dessous…

Malheureusement pour la candidate des Marseillais Asian Tour, les internautes n’ont pas tous compris son choix de refaire ses seins. Ils lui reprochent même de trop montrer son décolleté maintenant ! Ce qui a donc poussé Ness à réagir…

« Tout le monde dit : ‘Oui, tu as refait tes seins, tu as refait tes seins… Tu ne fais que les montrer’. Mais en plus, quand j’avais pas fait mes seins, ils disaient tous ‘ouais tu es plate, ouais tu es plate.’ Et puis si je veux montrer mes seins, je les montre ! (…) Vous êtes que des haineux. Même si je n’avais pas refait mes seins et bien, je fais ce que je veux », a déclaré Ness sur sa story Instagram.

Au moins ce coup de gueule est plus que clair ! Sinon, sachez que Julien Tanti a récemment été dragué en allant faire les tests du Coronavirus et ça a fait réagir Manon Marsault qui s’est emportée. MElty