Please wait..

Une Marseillaise viree du tournage a cause de ses gestes, l’info tombe

Annoncée au casting des Marseillais au Mexique, Haneia aurait été virée du tournage pour comportement violent. Elle aurait frappé une candidate…

La nouvelle saison des Marseillais au Mexique est actuellement diffusée sur W9. Et pour les 10 ans de l’émission, la production a réservé de nombreuses surprises aux téléspectateurs. Tous les candidats historiques, de Paga à Maëva, en passant par Greg, sans oublier le chef de famille Julien Tanti, sont au rendez-vous.

De nouveaux candidats ont aussi fait leur entrée dans l’émission, à l’instar de Cynthia, qui n’a pas tardé à conquérir le cœur de Greg. Les téléspectateurs ont également pu découvrir quatre candidats-comédiens, embauchés par la production pour piéger les Marseillais !

Haneia a récemment participé à l’émission Les Princes et Princesses de l’Amour 5 en tant que princesse. Elle était annoncée au casting des Marseillais au Mexique.

D’ailleurs, elle apparaît au générique de l’émission, de même queson ex Dylan. Tous les deux s’étaient rencontrés sur le tournage des Princes et Princesses de l’Amour et étaient repartis main dans la main. Leur relation n’a toutefois pas duré à l’extérieur. Haneia aurait en effet trompé son prince. melty

Voir aussi

Les Apprentis Aventuriers saison 6, Amelie Neten et d’autres au casting

D’abord annoncée au casting des Apprentis Aventuriers 6, une rumeur disant qu’Amélie Neten avait été …