Please wait..

Une Marseillaise victime de violences conjugales, les details devoiles

Officiellement, Camille Froment a été victime de violences conjugales de la part de Dadinho mais est-ce vraiment le cas ? Voici ce qu’il en est.

Au casting de la saison 7 de La Villa des Coeurs Brisés, les téléspectateurs retrouveront plusieurs têtes connues parmi lesquelles Camille Froment. Et une chose est sûre, la jeune femme a bel et bien sa place dans le programme de romance ainsi qu’auprès de la love coach Lucie Mariotti pour l’aider à résoudre sa problématique.

En effet, la candidate a un lourd passé puisqu’elle s’est séparée il y a quelques mois de Dadinho, le père de sa fille, après que ce dernier se soit montré violent verbalement et physiquement envers elle. Evidemment, nombreux ont été les internautes à prendre la défense de Camille face aux violences conjugales qu’elle a subies.

Seulement voilà, il y a eu un nouveau rebondissement dans l’affaire puisque le blogueur Aqababe qui a longtemps défendu la candidate a récemment posté un message surprenant dans ses stories Instagram :

« Je présente mes excuses à Dadinho et sa famille. Je me suis fait manipuler deux ans. J’ai parlé sans preuve et il ne faut pas parler avant de tout savoir. J’aimerais que tous les gens qui ont relayé mon info sur lui, supprime ou s’excuse. Merci à tous. (…) Je suis tellement choqué que je préfère prendre du recul un jour ou deux. Merci à tous pour votre compréhension. A très vite. » melty

Voir aussi

Maman pour la premiere fois, Maddy balance sur ses douleurs et ses moments

Maddy Burciaga s’est confiée sur ses douleurs de grossesse à quelques mois de son accouchement. …