Please wait..

Une Marseillaise suivie en voiture et hospitalisee, elle se confesse sur sa nuit

Feliccia, qui était absente des réseaux sociaux, est sortie du silence et a donné de ses nouvelles après avoir été hospitalisée.

Feliccia est enfin sortie du silence et a donné de ses nouvelles. Ainsi, dans sa story Instagram, elle a écrit : « Désolée pour mon absence, j’ai été hospitalisée quelques jours pour des raisons personnelles mais tout va bien. Je reprends mes réseaux sociaux et vous m’avez extrêmement manqué ! J’espère que vous avez passé une belle semaine et que tout se passe bien pour vous. » Tout s’explique ! Les internautes attendent maintenant d’en savoir un peu plus sur ce qu’il lui ait arrivé.

Il y a quelques semaines, Feliccia a eu la peur de sa vie à cause d’une personne qui s’est amusée à la suivre en voiture. « Je vous explique, il y a quelqu’un derrière qui est en train de me suivre. Je vais l’esquiver mais je ne sais pas ce qu’il est en train de me faire. Je vous jure les gens c’est des malades en fait. Qu’est-ce que tu viens me faire chi*r ? Il va sur la gauche, droite, il fait exprès de faire des accélérations pour que je le regarde. Je ne le regarde même pas ! Et là il me suit encore donc je vais esquiver. Je suis obligée d’accélérer même s’il y a un radar. Il est en train de me suivre de ouf ! Regardez, je vous montre, il est juste à côté » a-t-elle raconté dans une story. melty

Voir aussi

Maman pour la premiere fois, Maddy balance sur ses douleurs et ses moments

Maddy Burciaga s’est confiée sur ses douleurs de grossesse à quelques mois de son accouchement. …