Please wait..

Une marseillaise, son mari condamne a 12 ans de prison, il prrend la fuite

Le verdict est tombé pour le mari de Liam Di Benedetto : il a été condamné à 12 ans de prison ferme. Mais il aurait pris la fuite… Tous les détails ici.

Voila quelques jours que Christophe, le mari de Liam est en plein procès. Soupçonné d’avoir été à la tête d’un trafic de drogues, le procureur a demandé une peine de prison de 16 ans. Ce vendredi 4 novembre, le verdict est tombé : Christophe à 12 ans de prison et 50.000 euros d’amende ! Une peine que le principal intéressé n’aurait pas accepté, puisqu’il aurait pris la fuite d’après les informations de plusieurs blogueurs dont @shayaratv et @fake_influenceurs. Le jeune homme aurait tenté de partir vers Antibes dans le but de rejoindre l’Espagne. Ne sachant pas qu’il était sous surveillance, la police aurait rapidement arrêté cette tentative de fuite. Christophe serait actuellement en garde à vue.

Avant l’annonce du verdict, Liam Di Benedetto avait confié sa peine à sa communauté. Dans sa story Snapchat, elle avait confié : « Le procureur a demandé à mon mari une peine pour un tueur. Il y a une fille qui a tué la petite Lola, elle a fait des choses atroces et on n’est même pas sûrs qu’elle ira en prison. Il y a des gens qui tuent d’autres gens et ils prennent 15 ans. Mon mari n’a tué personne (…) Ça ne sera pas la peine définitive. Il y a encore le travail de la juge. Je n’ai pas les mots. Six ans après, c’est dégueulasse. Je ne fais que pleurer. Je serai toujours là pour mon mari, je l’aime plus que tout. C’est terrible (…) Avec ce que le procureur a demandé hier, j’ai cru que j’allais tomber dans les pommes. » melty

Voir aussi

Les Apprentis Aventuriers saison 6, Amelie Neten et d’autres au casting

D’abord annoncée au casting des Apprentis Aventuriers 6, une rumeur disant qu’Amélie Neten avait été …