Please wait..

Une Marseillaise refuse de mettre le masque et affirme d’etre une star

Cynthia : alors qu’elle était à bord d’un train, la candidate de télé-réalité a refusé de porter un masque. Une vidéo qui a énormément fait réagir les internautes. Elle a dû prendre la parole !

Cette fois, c’est Cynthia qui fait parler d’elle. On a découvert la jeune femme dans Les Marseillais au Mexique. Très vite, elle a fait sensation et aujourd’hui elle est très suivie sur les réseaux sociaux. Mais comme ses collègues, Cynthia n’échappe pas aux polémiques !

Et dernièrement une vidéo d’elle à bord d’un train refusant de porter le masque a offusqué la toile. Dessus on peut voir un contrôleur de train demander à Cynthia de mettre son masque, mais cette dernière refuse en répliquant qu’elle pouvait payer une amende de 135 euros, car désormais, elle est une « star ».

« J’ai vu une grosse polémique autour de la storie de Cédric comme quoi je suis une star, je ne mets pas le masque, je paye 135€, etc… Les gars, c’était vraiment pour rigoler. Cédric et moi on a des délires. On est amis. On se fout de la gueule des gens qui disent qu’ils sont des stars… Nous c’était vraiment pour rigoler. En plus, pour vous dire la vérité, le mec était de mèche avec nous. (…) C’était du second degré ! Si on ne peut plus rigoler, je ne sais pas ce qu’on peut faire. C’est pas parce que j’ai fait de la télé que je suis une star. J’ai les pieds sur terre ! (…) Juste après j’ai mis mon masque, je respecte les règles. Je suis une bonne citoyenne ! », a-t-elle déclaré. officielles

Voir aussi

Maman pour la premiere fois, Maddy balance sur ses douleurs et ses moments

Maddy Burciaga s’est confiée sur ses douleurs de grossesse à quelques mois de son accouchement. …