Éloïse quitte Les Marseillais, elle se confie sur son aventure dans Les Vacances des Anges 4 et elle lance un tacle à W9.

NRJ12 vient de lancer la diffusion des épisodes des Vacances des Anges 4 mais malheureusement, les audiences sont faibles et Léana s’est moquée des chiffres de l’émission. Au casting du programme, on retrouve également Thomas, Rawell et Rania, Sarah Fraisou et Ahmed, Raphaël Pépin et Tiffany, Nicolas, Inès Sberro, Julien, Angèle, Kévin Zampa, Emma, Allan Guedj, Maïssane, Anthony Matéo et Clémence et bien d’autres encore.

En fin d’aventure, Nacca et Éloïse, deux candidats emblématiques des Marseillais ont intégré le tournage des Vacances des Anges 4 à la surprise générale. D’ailleurs, la jeune femme a fait des révélations sur son aventure tout en taclant W9.

Comme le rapporte le compte Instagram goossip_tv_realite, lors d’un question-réponse avec ses abonnés, Éloïse a révélé comment s’était déroulé son aventure dans Les Vacances des Anges 4. La candidate a expliqué : « C’était même ma meilleure aventure ! ». Voilà donc des propos qui pourraient nous laisser croire qu’elle tacle le programme des Marseillais ainsi que W9, la chaîne qui le diffuse et qu’elle a quittée au profit d’NRJ12.

À la rédac, on a hâte de découvrir Nacca et Éloïse dans cette émission ! Aussi, dans le reste de l’actu télé, sachez qu’une candidate emblématique des Anges 12 tacle méchamment le programme des Vacances des Anges 4.