Please wait..

Une Marseillaise lourdement endettee, un candidat balance sur elle

Illan a révélé qu’Isabeau lui devait beaucoup d’argent. Un ex de la jeune femme vient de confirmer que la candidate avait de lourdes dettes.

Pendant le tournage de l’émission, Illan a été au cœur d’une grosse polémique. Il était à l’époque toujours en couple avec Isabeau qui l’a beaucoup soutenu durant cette épreuve. Il y a quelques mois, le couple a finalement rompu. La jolie brune a depuis retrouvé l’amour avec un célèbre humoriste.

Illan et son ex se sont ensuite fait la guerre sur les réseaux sociaux. Le jeune homme a notamment avoué avoir été infidèle à la candidate. Il a aussi été très en colère que son amie Maeva Ghennam invite son ex dans son émission. Plus récemment, Illan a révélé qu’il avait prêté beaucoup d’argent à Isabeau. La jeune femme ne lui aurait d’ailleurs pas rendu cette somme empruntée. Cette fois-ci, c’est un autre ex qui a confirmé les aveux d’Illan.

Le candidat des Princes et Princesses de l’amour a récemment commenté une vidéo d’une blogueur mayamotv dans laquelle il révèle qu’Isabeau a emprunté son argent pour faire de la chirurgie esthétique. Il a ainsi écrit :

« Je demande que ça à passer à autre chose… Juste je ne paye pas des nichons pour qu’un autre joue avec. ». Un autre ex d’Isabeau a également réagi à cette publication. Il a donc commenté : « En vrai, on pourrait rédiger une liste de noms envers qui elle a des dettes, très forte. Mais encore une fois, la vie est en train de s’en charger fort. ». Ce jeune homme qui se prénomme Nico a avoué qu’Isabeau aurait plus de 18 000€ de dettes. On verra si la jolie brune réagit à ces accusations. melty

Voir aussi

Maman pour la premiere fois, Maddy balance sur ses douleurs et ses moments

Maddy Burciaga s’est confiée sur ses douleurs de grossesse à quelques mois de son accouchement. …