Une marseillaise fait son grand retour, elle integre le prochain casting

Cette année, W9 a lancé une toute nouvelle émission Les Cinquante. Si ce programme s’annonce être un véritable carton de part son concept totalement innovateur, la chaîne du groupe M6 n’oublie pas pour autant l’existence de ses émissions emblématiques. Et plus particulièrement, Les Marseillais vs le reste du monde !

En effet, voilà maintenant plusieurs années que les candidats des Marseillais et du Reste du Monde s’affrontent pour tenter de remporter le coupe de cette aventure. Prochainement, c’est la saison 7 qui va débuter.

Et évidemment, ils ne seront pas les seuls ! Des petits nouveaux pourraient bien également intégrer le casting des Marseillais vs le reste du Monde 7. Toujours selon les informations du compte Instagram iconic2tvr, une candidate de télé-réalité emblématique aurait été approchée pour participer au cross.

« Il s’agirait de Liam« peut-on lire en story. Ce blogueur a aussi révélé : « Ce serait également le cas pour une certaine Charlotte (Ndlr : La candidate des Marseillais au Mexique qui a récemment participé au Cinquante« . Mais, à l’heure où nous écrivons ces lignes, aucune de ces deux candidates n’auraient encore signé de contrat à cause de quelques hésitations. melty

Voir aussi

Benji des marseillais prend la parole apres la naissance de son fils

Benjamin Samat et Maddy Burciaga viennent de devenir parents d’un petit Andréa. Le jeune homme …