Une Marseillaise accusee de profiter du systeme de sante francais, les details devoiles

Accusée de profiter du système de santé français, Milla Jasmine a poussé un coup de gueule. Elle a aussi affiché le dernier message d’haters qu’elle a reçu. Tous les détails ici.

On se souvient de Nabilla qui avait été très critiquée après avoir annoncé qu’elle allait accoucher en France. Les internautes onnt accusé la jeune femme de profiter du système de santé français, alors qu’elle ne vit plus dans le pays. Mais Nabilla avait assuré ne plus avoir de carte vitale. Et si elle a accouché en France, c’est pour être proche de sa famille. Cette fois-ci, c’est au tour de Milla Jasmine d’être sous le feu des critiques après être tombée malade. Sur Instagram, elle vient d’afficher ce message qu’elle a reçu : « MDR Quand tu as besoin pour le médecin, tu reviens en France. Le remboursement. Merci la carte vitale. »

Face à cette accusation, Milla Jasmine a poussé un coup de gueule en déclarant :

« Je n’ai pas de carte vitale. Je paye comme toute personne qui n’est plus assurée en France. Mais quand je suis malade et que je suis en France, je ne me laisse pas crever. Ah vraiment les gens qui l’ouvrent sans savoir (…) Heureusement que tout le monde ne pense pas comme ça avec autant de préjugés, mon Dieu… maintenant, on ne peut plus se soigner. J’aurais été n’importe où dans le monde, je n’aurais pas eu le choix. Merci pour tous les autres messages bienveillants avec vos conseils sur une sciatique et vos gentils messages, coeur sur vous ! ». Voilà qui est dit ! melty

Voir aussi

Benji des marseillais prend la parole apres la naissance de son fils

Benjamin Samat et Maddy Burciaga viennent de devenir parents d’un petit Andréa. Le jeune homme …