Une marseillaise absente du mariage de Laura et Nikola, elle met les choses au clair

Le grand jour est enfin arrivé pour les deux stars de télé-réalité, Nikola et Laura. Après des hauts et des bas, les deux tourtereaux ont enfin pu se dire oui.

Un merveilleux événement qu’ils ont partagé avec leur famille et leurs proches. Comme nous avons pu le constater, de nombreuses stars du petit écran étaient présentes à leur mariage. Cependant, l’absence de certains candidats a attiré la curiosité des internautes. En particulier ceux qui faisaient partie de la team RDM.C’est d’ailleurs le cas de Mélanie Orl. La jeune femme figure parmi les candidats du RDM qui n’ont pas été invités. Ainsi, de nombreux internautes se sont posés la question :

« Pourquoi ? » Pour satisfaire leur curiosité, Mélanie Orl absente au mariage de Laura et Nikola Lozina a tenu à s’expliquer dans sa story. « Vous croyez qu’un mariage est une fête foraine où on fait rentrer tout le monde comme ça, toutes les connaissances », a-t-elle commencé.

La candidate a ensuite expliqué qu’il est « normal » qu’elle ne soit pas invitée au mariage de Laura Lempika et Nikola Lozina, car ils ne sont que des « collègues d’aventure ». Toujours selon ses dires, « un mariage, c’est super important et hyper précieux, tu invites les gens qui te sont chers, pas seulement les gens avec qui tu t’entends bien ou avec qui tu te follow sur les réseaux ». blastingnews

Voir aussi

Benji des marseillais prend la parole apres la naissance de son fils

Benjamin Samat et Maddy Burciaga viennent de devenir parents d’un petit Andréa. Le jeune homme …