Please wait..

Une Marseillais n’a plus de cheveux, elle se confesse sur son histoire

Giuseppa, qui a été critiquée sur son physique suite à sa participation aux Marseillais au Mexique, s’est confiée en toute transparence sur ses problèmes de poids.

Giuseppa a commencé la télé-réalité dans La Villa des Coeurs Brisés 6 et a rapidement enchaîné les aventures par la suite puisqu’elle a participé à Objectif Reste du Monde et aux Marseillais vs le reste du Monde 6, émission dans laquelle elle a rencontré son chéri Paga. En ce moment, les téléspectateurs peuvent la voir dans Les Marseillais au Mexique.

Mais dans les épisodes, la candidate n’a pas l’air très en forme, ce qui lui a valu quelques critiques sur son physique. Le 20 avril 2022, Giuseppa a donc pris la parole dans sa story Instagram. « Je voulais vous parler des Marseillais, j’ai reçu beaucoup de messages qui me disent que dans Les Marseillais, on ne me reconnaît pas trop » a-t-elle d’abord déclaré avant d’expliquer qu’elle allait très mal durant le tournage.

Puis, elle s’est confiée sur ses problèmes de poids : « Je ne sais pas s’il y a des personnes qui se rappellent d’une période où j’étais très mince, j’avais perdu beaucoup de poids. J’ai eu aussi de très gros problèmes de peau et c’était pile à ce moment-là que physiquement je n’allais pas très bien, que moralement je n’étais pas au top du top. Et en gros dans Les Marseillais je suis en plein glow down physique, j’ai une tonne de boutons. Je n’avais plus de cheveux, du coup j’ai dû porter des extensions parce qu’au niveau du crâne j’avais perdu tous mes cheveux. Je faisais 44 kilos, là j’en fais presque 50. Donc pour vous dire, j’étais vraiment toute mince et du coup c’est pour ça que dans Les Marseillais on ne me reconnaît pas trop physiquement. » melty

Voir aussi

Les Apprentis Aventuriers saison 6, Amelie Neten et d’autres au casting

D’abord annoncée au casting des Apprentis Aventuriers 6, une rumeur disant qu’Amélie Neten avait été …