Une equipe des candidats des chtis d’ajoute a la nouvelle saison des Marseillais

Un nouveau concept à retrouver dans la septième saison du cross, plus communément appelé Les Marseillais vs Le Reste du Monde 7.

ous venons d’apprendre que cette année, le cross ne sera pas composé de deux, mais de trois équipes : Les Marseillais, le RDM et les Ch’tis ! Selon Vaarruecos, Julien Tanti sera le chef des Marseillais, Nikola Lozina celui du RDM et Christopher celui des Ch’tis. Il précise : « Cette année, la production a décidé de faire une troisième équipe composée de Ch’tis, mais aussi d’anonymes venus du nord de la France. Également, un autre taulier des Ch’tis viendra en milieu d’aventure. Il s’agirait de Jordan (actuellement en couple avec Manon Van). À suivre… »

Le blogueur a déjà révélé trois noms des quatre anonymes qui compléteront cette nouvelle équipe : Eva, Célia et Nicolas (un Tiktokeur à plus de 300.000 abonnés qui nous vient de Lille).

Depuis son grand retour dans Les Apprentis Aventuriers 5, puis actuellement dans Les Cinquante, Christopher est très populaire sur les réseaux sociaux.

Alors, que pensent les internautes de cette nouvelle stratégie pour booster les audiences ? Voici ce que l’on peut lire actuellement sur Twitter : Lol Christopher chef ? C’est Jordan le chef chez les Chtis en l’absence de Gaëlle ! Stop playing
Ça va être un bordel s’il y a 3 équipes, éliminations et épreuves collectives. Par contre, si c’est pour que Maeva Ghennam et Julien Bert occupent toute la place, qu’ils arrêtent le tournage de suite. Je ne leur fais pas confiance !

Voir aussi

Benji des marseillais prend la parole apres la naissance de son fils

Benjamin Samat et Maddy Burciaga viennent de devenir parents d’un petit Andréa. Le jeune homme …