Please wait..

Une equipe annoncee gagnante, un autre binome finalement vainqueur

Il y a plusieurs semaines, une première équipe a été annoncée grande gagnante des Apprentis Aventuriers 5. Mais, ce lundi 06 juin 2022, un blogueur a démenti l’information qui a été donnée et révélé qui est le vrai binôme qui a remporté l’aventure selon lui.

D’après les dernières rumeurs qui ont circulé sur les réseaux sociaux il y a plusieurs semaines, les grands gagnants des Apprentis Aventuriers 5 seraient (attention spoilers) Paga et Giuseppa. En deuxième position, il y aurait Thibault Garcia et Jessica Thivenin tandis que Marwa et Kelegh occuperait la dernière place du top 3. Cependant, contre toute attente, ce lundi 06 juin, sur les réseaux sociaux, un blogueur a démenti cette information. Selon lui, c’est un tout autre binôme qui aurait remporté le programme d’aventure de W9. Mais alors, qui sont les véritables vainqueurs ?

D’après les informations du compte Instagram gossipspace_tvr, l’équipe qui a remporté la saison 5 des Apprentis Aventuriers serait celle qui porte la couleur rouge. « Jessica et Thibault sont les deux véritables gagnants des Apprentis Aventuriers. Suivis de Marwa et Kelegh, l’équipe orange en deuxième position« peut-on lire en story. Voilà donc des révélations qu’il faut prendre avec beaucoup de pincettes chers meltynautes. Pour le moment, il s’agit que de simples spéculations ! Et vous, à votre avis, quel binôme pourrait avoir remporté l’aventure ? Dites-nous tout ! melty

Voir aussi

Maman pour la premiere fois, Maddy balance sur ses douleurs et ses moments

Maddy Burciaga s’est confiée sur ses douleurs de grossesse à quelques mois de son accouchement. …