Please wait..

Une des Anges fiancee, elle devoile les images aux internautes

Une ancienne candidate des Anges de la télé-réalité vient de faire une annonce surprenante et inattendue. Elle est désormais fiancée ! Mais de qui s’agit-il ? La réponse dans cet article.

Loading...

Une ex candidate emblématique des Anges a annoncé une grande nouvelle à ses abonnés sur son compte Instagram. Sarah Martins, qui est apparue dans la saison 10 des Anges, est fiancée ! Une nouvelle qu’elle s’est empressée d’annoncer avec de jolis clichés en cette Saint-Valentin. Pour rappel nous avions découvert la jeune femme pour la première fois dans l’émission The Game of Love sur NRJ12.

Puis, elle avait ensuite enchaîné dans les Princes de l’Amour saison 4, avant d’apparaître dans Friends Trips et enfin, dans plusieurs saisons des Anges et des Vacances des Anges. Si on ne l’a pas revu depuis les Vacances des Anges saison 3, Sarah Martins a pourtant fait un bout de chemin puisqu’elle semble filer le parfait amour avec son chéri.

En effet, dans une série de photos sur son compte Instagram, on la voit plus heureuse et amoureuse que jamais. Elle annonce en légende :

« Les amis je vous annonce officiellement mes fiançailles. Mon chéri et moi avons décidé de nous remettre ensemble et il m’a fait sa demande il y’a quelques jours❤️ Nous avons décidé de le célébrer et de l’annoncer à nos proches ainsi qu’à vous en ce jour de l amour ❤️ Merci mon Amour, pour tout l’amour que tu me porte le soutien que tu me donne et la sérénité que tu me porte. Happy Valentine’s Day à tous ❤️ ». Si nous ne connaissons pas l’identité du fiancé en question, la jeune femme semble en tout cas très éprise. melty

Voir aussi

Maeva Ghennam bientot actrice, on sait dans quel film

Maeva Ghennam a récemment participé à un tournage d’un célèbre film français. La jeune femme …