Please wait..

Une de Secret Story annonce la naissance de son premier enfant

Ce dimanche 20 février, une ex-candidate de Secret Story a annoncé la naissance de son premier enfant. Et c’est Karisma ! La jeune femme est très heureuse d’avoir accueilli un petit garçon le 17 février dernier.

« 17 février 2022… le plus beau jour de ma vie ». Voici ce qu’à déclaré Karisma sur son compte Instagram, ce dimanche 20 février. L’ex candidate de Secret Story est devenue maman pour la première fois, pour son plus grand bonheur. La jeune femme et son mystérieux chéri sont sur un petit nuage d’avoir accueilli un petit garçon dans leur bras.

La jeune femme qui évolue désormais bien loin du monde de la télé-réalité est très proche de sa communauté. C’est pourquoi elle s’est empressé d’annoncer la nouvelle à ses abonnés avec un tendre cliché et un message touchant. On y voit la main de la jeune maman enlacée avec celle de son bébé.

Cependant, Karisma n’a pas trop voulu en dévoiler non plus. En effet, le visage de son petit garçon reste secret. Tout comme son prénom. Mais petit indice : ça commence par un S. En effet, dans son message, la jeune femme déclare : « Beaucoup d’entre vous m’ont demandé La cause de mon absence …

la voici , baby S est venu embellir ma vie, ( avec un petit peu d’avance) ». Elle s’est ensuite exprimée sur son ressenti et sa joie : « Je découvre le bonheur d’être maman et croyez-moi même si parfois c’est un peu dur ça vaut tout le bonheur du monde ». Elle dévoile aussi par la suite, qu’elle racontera plus tard son accouchement car elle « profite de chaque seconde avec son fils ». Une chose est sûre, la jeune maman nage dans le bonheur. melty

Voir aussi

Maman pour la premiere fois, Maddy balance sur ses douleurs et ses moments

Maddy Burciaga s’est confiée sur ses douleurs de grossesse à quelques mois de son accouchement. …