Une candidate refuse de participer à l’émission des Marseillais et annule son contrat

Une candidate vient de rompre son contrat et ne fera pas l’aventure des Marseillais vs le reste du Monde 4. On vous donne tous les détails ci-dessous.

Alors que Jonathan Matijas est actuellement au Portugal où le tournage des Marseillais vs le reste du Monde 4 va bientôt reprendre, Sarah Lopez est toujours chez elle. Et malheureusement, la jolie blonde ne participera pas à l’aventure made in W9 aux côtés de son chéri… Selon le compte Instagram @wassim.tv.secours, Sarah Lopez aurait rompu son contrat avec la production. Si les raisons n’ont pas été dévoilées, on suppose que c’est à cause de sa blessure à la cheville que la jeune femme a tout annulé. On imagine alors qu’elle doit être très déçue de ne pas pouvoir participer au tournage du cross.

Et cette annulation de dernière minute est une très mauvaise nouvelle pour l’équipe du reste du Monde. Il faut dire que Sarah Lopez est très sportive et surtout, elle a un gros mental pour ce genre de compétition ! D’ailleurs, nous avons pu le remarquer lors de son aventure dans Moundir et les Apprentis Aventuriers saison 4…

Mais ce n’est que partie remise pour la jeune femme ! En en parlant du tournage des Marseillais vs le reste du Monde saison 4, Hilona a pris la parole sur Instagram pour faire quelques révélations sur son aventure et sur l’ambiance qu’il y a entre les candidats de chez W9. Melty