Dita et Seby Daddy des Princes et les Princesses de l’Amour 3 auraient-ils été en couple avant qu’elle ne soit avec Bryan ? On en sait plus…

Alors qu’on vous révélait sur melty que Dita des Princes et les Princesses de l’Amour 3 aurait orchestré sa disparition pour faire le buzz comme le confirme ces preuves, le compte Instagram Aqababe a fait une confidence surprenante sur la jeune femme qui va faire énormément faire parler !

En effet, Aqababe a lancé une session de questions-réponses sur son compte Instagram en proposant aux internautes de répondre à leurs interrogations sur le tournage de 10 couples parfaits 4. L’émission devrait être diffusée dans les prochains mois sur TFX et selon ses informations, nous devrions découvrir que Dita a aussi eu une aventure avec Seby Daddy…

Si Dita et Bryan se sont mis en couple sur le tournage des Princes et les Princesses de l’Amour 3 avant de se remettre ensemble dans 10 couples parfaits 4, on ignorait que la jeune femme avait également eu une histoire avec son frère Sébastien. Il confie :

« En fin d’émission Dita et Seby Daddy révèlent qu’ils ont déjà flirté mais pas couché ensemble ». Selon les rumeurs qui circulent actuellement sur la toile, Léa Mary et Bryan auraient eux aussi eu un rapprochement… On se demande quel effet auront ces révélations dans le programme ! Découvrez également ici les dernières informations inquiétantes sur la disparition de Dita des Princes et les Princesses de l’Amour 3. Melty