Please wait..

Une candidate des marseillais officiellement citoyenne marocaine

La candidate de télé-réalité Marine El Himer a publié une bonne nouvelle sur Instagram : elle est officiellement marocaine !

Marine El Himer est très attachée au Maroc et aujourd’hui, elle en est officiellement citoyenne. Il y a peu de temps, la belle demoiselle a ému les internautes en menant une action humanitaire inattendue dans son nouveau pays. Pendant ses vacances au Maroc, elle a l’habitude de partager des destinations touristiques et des bons plans avec ses followers mais cette fois-ci, elle a décidé de changer !

L’influenceuse a partagé un cliché où elle se trouve dans un orphelinat au Maroc appelé « Sos Village d’Enfants ». Une idée lancée par Milla Jasmine qui avait elle aussi choisi d’aider les petits orphelins de l’association marocaine. Marine El Himer a donc partagé une superbe photo d’elle avec un adorable petit garçon souriant jusqu’aux oreilles. Le tout accompagné d’une légende : « Heureuse d’avoir pu faire une belle action pour les enfants de l’association @sosvillagesdenfantsmaroc. Une belle rencontre et toujours une belle leçon de vie : les choses simples sont parfois les plus belles. » L’ex de Bastos en a également profité pour poster plusieurs vidéos et photos de son incroyable journée avec l’association, entourée de jeunes enfants tous heureux de la visite et des cadeaux qu’ils ont reçus.

De nombreux internautes n’ont pas hésité à montrer leur soutien, émus par le geste de la belle : « T’es la première de toutes les filles de la télé-réalité qui a fait ce genre de Don je crois… Quel beau cadeau pour tout ses enfants ! Qu’Allah veille sur toi et te protège« , ou encore « ce n’est pas tous les jours qu’on voit des filles formidables comme toi. Respect. » Des initiatives humanitaires qui continueront certainement, étant donné qu’aujourd’hui, Marine El Himer est officiellement marocaine ! melty

Voir aussi

Les Apprentis Aventuriers saison 6, Amelie Neten et d’autres au casting

D’abord annoncée au casting des Apprentis Aventuriers 6, une rumeur disant qu’Amélie Neten avait été …