Une candidate des Marseillais est enceinte de son premier enfant

C’est au tour d’une ancienne candidate des Marseillais de voir ses projets de maman se concrétiser. Elle attend son premier enfant !

Décidément, les candidates des Marseillais deviennent toutes mamans. Liam, lex de Julien Tanti fait partie des premières mères de famille avec la belle Joy. En parlant de Julien Tanti, sa compagne Manon Marsault a aussi eu deux enfants.

Une autre candidate des Marseillais vient d’annoncer sa grossesse. Il s’agit alors de Ness, qui n’est autre que l’ex de Paga dans les Marseillais Asian Tour !

C’est donc sur son compte Instagram qu’elle a annoncé la nouvelle : « Bientôt un ou une mini nous ! Une nouvelle vie, une nouvelle aventure avec toi, le fruit de notre amour. J’ai tellement hâte de découvrir ce rôle de parents à tes côtés. Je vous aime pour l’éternité ma famille ».

Voilà donc une annonce qui a eu le don de faire réagir les autres candidats de télé-réalité. Milla, Maeva Ghennam, Camille Froment, Benjamin Samat, Carla Moreau, Nacca, tous l’ont félicité. Il en est de même pour Carla Moreau.

La jeune femme est très heureuse avec son amoureux. Elle a toujours rêvé de devenir maman. Son rêve deviendra donc réalité dans quelques mois. C’est donc une affaire à suivre sur MCE TV. mcetv

Voir aussi

Benji des marseillais prend la parole apres la naissance de son fils

Benjamin Samat et Maddy Burciaga viennent de devenir parents d’un petit Andréa. Le jeune homme …