Une candidate des Marseillais est a l’origine de la separation entre Laura et son fiance

Suite à la séparation de Nikola Lozina et Laura Lempika, une candidate de LMvsMonde4 a été accusée d’être à l’origine de la rupture du couple et pris le temps de répondre aux rumeurs…

On ne s’y attendait pas à la rédaction de melty ! Hier, Laura Lempika a officialisé sa rupture avec Nikola Lozina et des vidéos des deux candidats de LMVsMonde4 ont été dévoilées. La principale intéressée a elle-même pris la parole pour clarifier la situation, mais cela n’a pas empêché quelques rumeurs de faire surface pour parler de la façon dont le couple s’est séparé… Et une source aurait accusé Dita, l’ex du candidat belge d’avoir embrassé Nikola lors du tournage des Marseillais vs le reste du Monde 4 et d’avoir provoqué la fin de leur relation ! La jeune femme a poussé un coup de gueule et démenti l’information…

La candidate demande de ne pas la faire passer pour une « briseuse de ménages » et balance en repartageant un article où il est mentionné que Laura et Nikola auraient eu une première séparation à cause d’elle et d’un baiser qu’ils auraient échangé. « Svp ça devient lourd vos articles ridicules, prochaine fois lorsque vous avez l’audace d’écrire un article sur moi écrivez des choses vraies ».

Dita dément donc cette version qui serait totalement erronnée ! Nous en saurons plus dans les épisodes à venir… En attendant, découvrez ici de quel grand acteur cette candidate des Marseillais vs le reste du Monde 4 est proche. MElty