Victoria vient de pousser un coup de gueule sur les réseaux sociaux et dans cet article, on vous explique pourquoi.

Manon Marsault hautaine, Carla Moreau sympa… Les internautes se lâchent après avoir rencontré les candidats emblématiques des Marseillais. De son côté, Victoria a récemment été accusée d’acheter des followers sur Instagram. Une accusation qui a touché beaucoup de candidats de télé-réalité. Mais Victoria n’a pas manqué de réagir.

Et vous vous en doutez : elle a rapidement démenti ces accusations ! Non, elle n’a pas acheté de followers sur Instagram ! Et pour pousser son coup de gueule, elle l’a fait d’une façon plutôt originale. On vous laisse le découvrir un peu plus haut dans cet article…

« Les amis, j’habite dans un T2 et je roule en Fiat 500 éclatée et vous croyez que je vais mettre mon argent dans des followers ? Mais vous êtes des malades ! », a balancé Victoria sur le réseau social au logo jaune et blanc. Au moins, les choses sont claires : les rumeurs sur un achat de followers sont complètement fausses !

Dans le reste de l’actualité télé, sachez qu’avant de partir pour le tournage des Marseillais vs le reste du Monde 5 qui va débuter demain, Maeva Ghennam a complètement changé de look et ça change. Une transformation physique qui est passée par une nouvelle coupe de cheveux. Melty