La dernière vidéo Instagram d’Océane a choqué les internautes. On vous explique pourquoi juste ici.

Océane El Himer toujours aussi détestée par les téléspectateurs depuis Les Marseillais aux Caraïbes ? Ces messages veulent tout dire. Et comme vous le savez, la jeune femme a récemment subi une opération du genou après avoir été blessée dans les transports en commun. Une blessure qui empêche donc Océane de participer aux Marseillais vs le reste du Monde 5.

Mais la jeune femme ne se laisse pas aller et 10 jours après voir été opérée, elle se remet déjà au sport ! Alors en douceur, mais Océane tient bon. Et la story Instagram que vous allez pouvoir découvrir ci-dessus, a été salué par les internautes. Ils sont choqués par la force mentale d’Océane !

Parmi les messages qu’Océane a partagé sur le réseau social, on a pu lire : « Je suis vraiment fière de toi. Tu es une vraie battante (…) Une vraie guerrière (…) Je te tire mon chapeau. Quel courage. J’espère que tu seras rétablie pour rejoindre le tournage des Marseillais vs le reste du Monde 5 (…) extraordinaire, ce mental de fou (…) Ta détermination est admirable. Je viens de me pendre une tarte dans la figure. Bravo ».

Et Océane peut, en effet, être fière du travail qu’elle accomplit. Sinon, on vous laisse découvrir si Beverly est en guerre avec les candidates des Apprentis Aventuriers 5. Melty