Une candidate des marseillais bientot au cinema, elle devoile dans quelle serie

Maeva Ghennam vient de poser devant l’affiche d’un célèbre film tourné à Marseille. La jeune femme ferait-elle prochainement ses débuts au cinéma ?

Maeva Ghennam fait aussi beaucoup parler d’elle pour ses relations amoureuses très compliquées. Elle a souvent été en couple avec Greg Yega. Depuis des années, les deux Marseillais ne cessent de se mettre ensemble puis de rompre. La jeune femme est également très suivie sur les réseaux sociaux. Maeva Ghennam ne compte pas moins de 3,3 millions d’abonnés sur Instagram. Elle fait d’ailleurs souvent le buzz sur la toile. Très prochainement, il se pourrait que la candidate de télé-réalité fasse ses premiers pas dans le milieu du cinéma. On vous explique tout ci-dessous.

Dans une récente story Snapchat, la jolie brune a posté une photo d’elle tenant un dossier avec son nom. En arrière-plan, on peut apercevoir l’affiche du film Les Déguns. Maeva Ghennam a également écrit :

« Soon hihi ». Sur cette story, l’acteur français Nordine Salhi prend aussi la pose. Le comédien a été révélé dans la web-série Les Déguns. Elle a ensuite été adaptée en film en 2018. De nombreuses stars ont déjà participé à cette série telles que Cyril Hanouna, Elie Semoun, Benjamin Castaldi, Soprano, Kelly Vedovelli ou bien encore la candidate des Marseillais Stéphanie Durant. Il se pourrait donc que Maeva Ghennam rejoigne le casting de la suite de ce film. On espère en apprendre un peu plus sur ce nouveau projet dans les jours à venir. melty

Voir aussi

Benji des marseillais prend la parole apres la naissance de son fils

Benjamin Samat et Maddy Burciaga viennent de devenir parents d’un petit Andréa. Le jeune homme …