Une candidate des marseillais annonce le dec es de Brigitte Macron

Oceane El Himer a commis une erreur hier soir, en confondant Brigitte Macron avec la reine d’Angleterre. Elle s’explique sur sa bourde.

Dans les médias et sur les réseaux sociaux, les journalistes et des millions de personnes vantent le règne d’Elizabeth II, qui n’a cessé de fasciner à travers les décennies. D’un autre côté, certaines personnalités ne peuvent pas s’empêcher de se prendre les pieds dans le tapis, même dans un contexte aussi triste et dramatique.

Hier soir, Oceane El Himer a décidé de suivre la tendance : elle a voulu rendre à son tour un hommage. Mais, visiblement mal renseignée, elle a en fait rendu cet hommage à Brigitte Macron. Elle a ainsi inscrit sur une photo de la Première Dame de France « RIP« . Comme si cela ne suffisait pas, elle a écrit « 1926-2022″ en-dessous de la photo, alors que ce sont les dates de naissance et de décès d’Elizabeth II.

Cette erreur grossière a bien évidemment été remarquée et a fait l’objet de nombreuses moqueries. Booba, dans sa croisade contre les influenceurs, a remarqué le problème le premier. Il en a alors profité pour dénoncer à nouveau la « culture du vide » que les influenceurs entretiendraient.

Dans une story Instagram, Oceane El Himer est ensuite revenue sur sa publication. Elle admet, dans une vidéo, ne pas avoir pris la mesure de ce qu’elle a publié. Elle reconnait avoir pensé un temps que la femme du Président de la République était morte. Elle a aussi poursuivi son explication en revenant sur les attaques que les influenceurs subissent en ce moment. La star de la téléréalité s’est alors défendue en précisant ne pas comprendre les critiques formulées à son encontre. melty

Voir aussi

Benji des marseillais prend la parole apres la naissance de son fils

Benjamin Samat et Maddy Burciaga viennent de devenir parents d’un petit Andréa. Le jeune homme …