Please wait..

Une candidate des Cinquante viree juste avant la finale, Voici les infos

Une candidate des Cinquante se serait virée juste avant la finale. Elle serait d’ailleurs blacklistée de W9 ! Tous les détails ici.

L’aventure des Cinquante touche bientôt à sa fin et désormais, les candidats ne s’élimineront plus entre eux. Le lion va leur annoncer que chaque personne qui perdra en épreuve sera éliminée sur-le-champ. Mais il y a une candidate qui quitter l’aventure pour d’autres raisons. Et d’après le compte Instagram @shayaratv, il s’agirait de Cynthia. Dans sa story, on peut lire :

« Une candidate des Cinquante a été virée pour avoir fumer du shit ! Elle se faisait des pétards presque tous les soirs et elle a été cramée en parlant de sa consommation quotidienne par la production quand elle avait encore son micro ! Cette candidate, je vous la dévoile en exclusivité… C’est Cynthia ! ».

La blogueuse ajoute ensuite :
« Cynthia fumait presque tous les soirs et tous les candidats étaient au courant, mais personne ne voulait balancer vu qu’ils fumaient aussi avec elle ! Elle n’était pas la seule à fumer du shit et des pétards. Je vais vous dire un truc, les seules personnes qui n’ont pas touché une fois au shit et au consommation des autres sont Noré, Kamila, Mélanie Dédigama, Julien Bert et Adixia. Le lion va faire une réunion et dévoilera qu’une candidate a enfreint les règles du château. Cette candidate est Cynthia et elle partira du jeu par la petite porte. » melty

Voir aussi

Les Apprentis Aventuriers saison 6, Amelie Neten et d’autres au casting

D’abord annoncée au casting des Apprentis Aventuriers 6, une rumeur disant qu’Amélie Neten avait été …