Léana se montre très proche de l’ex d’une candidate des Marseillais. On vous en dit plus ci-dessous.

Léana en guerre avec une candidate des Princes et Princesses de l’amour 3, elle la clashe pour des raisons surprenantes. Et la jolie brune pourrait également déclencher une nouvelle guerre avec Maeva Ghennam, puisqu’elle a passé la journée d’hier avec son ex-copain ! Un détail que le compte Instagram @solife_gossip a rapidement repéré…

Reste plus qu’à savoir quelle est la nature de la relation entre Léana et l’ex de Maeva Ghennam. En tout cas, on a pu constater qu’ils étaient plutôt complices ! On vous laisse le découvrir, juste ci-dessus, où vous allez pouvoir visionner la story Instagram de Léana.

Pour le moment, Maeva Ghennam n’a pas réagi à cette story. Et on pense qu’elle ne manquera pas de le faire. Elle et Léana sont en guerre depuis un bon petit moment. Et d’ailleurs, les deux jeunes femmes se sont clashées à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux. Entre elle, l’amitié est loin d’être possible…

Avant de savoir si Maeva Ghennam va réagir à toute cette histoire, sachez qu’une ex de Paga a été annoncée au casting des Marseillais vs le reste du Monde 5 et on vous propose d découvrir son identité. Et pour le coup, ça sera la première fois qu’elle participera au cross made in W9 !