Une autre candidate des Marseillais enceinte , le details qui affole la toile

Vous avez fait la connaissance de Martika Caringella dans l’émission l’Ile des Vérités il y a plusieurs années. Peu après son aventure diffusée sur NRJ12, Martika a participé au célèbre programme programme de dating, Le Bachelor.

Avant de tenter l’aventure télé-réalité, la belle brune était chargée de relations publiques à Monaco. Et si son histoire d’amour avec Julien Guirado avait fait les gros titres, depuis plus d’un an, la jolie brune est en couple avec un beau jeune homme. D’ailleurs aujourd’hui, la rumeur dit que la belle Martika attend un heureux évènement.

L’été dernier, Martika a fait une apparition sur nos écrans dans Les Marseillais VS Le Reste du Monde 3. À Marbella, elle a retrouvé son ex Julien Guirado, qui était très peiné de la revoir.

Mais malheureusement pour Julien brun, la belle Monégasque ne pensait qu’à son chéri resté en France. Et pour cause, depuis plus d’un an, Martika est folle amoureuse de celui qu’elle décrit comme étant « le prince charmant ». Mais aujourd’hui, une énorme rumeur agite les réseaux sociaux. En effet, Martika serait enceinte de son chéri, Umberto.

C’est le célèbre compte Instagram clash.tvshow qui a balancé cette bombe sur les réseaux sociaux. Un internaute, qui était sur la même plage que la candidate il y a quelques jours, lui a envoyé une étrange vidéo. Sur la séquence, on peut voir la Monégasque sur son transat mais pas que. En effet, on peut égalent voir un petit ventre rond… Alors, la jolie Martika est-elle vraiment enceinte de son amoureux ou venait-elle juste de finir son repas ? Affaire à suivre ! nextplz