Un premier candidat des Marseillais serait sur le point d’arriver sur le tournage d’Objectif Reste du Monde. Un guest dont on vous dévoile l’identité juste ici.

Alors que de nombreux indices laissent penser que Bastos est sur le point d’intégrer le tournage d’Objectif Reste du Monde, on vient d’apprendre qu’un candidat des Marseillais pourrait aussi arriver dans l’aventure ! Selon les informations du compte Instagram @lesmarseillaisadubai_, il s’agirait de Greg !

Ce dernier aurait été aperçu à l’aéroport et il visiblement, il était sur le point d’embarquer pour le Maroc. Et étant donné que les frontières du pays vont prochainement être fermées au vu de la situation sanitaire actuelle, il se dit que le départ précipité de Greg a un rapport avec le tournage de l’émission made in W9…

Et Greg ne serait pas le seul candidat des Marseillais à se rendre sur le tournage d’Objectif Reste du Monde. Il se trouve que Julien Tanti a récemment fait un test PCR… Les rumeurs disent qu’il l’aurait fait afin de partir au Maroc. En même temps, qui dit mieux que le roi des problèmes pour participer à cette toute première aventure du reste du Monde ?

En plus, Julien nous a récemment confié en exclusivité qu’il avait très envie de venir sur le tournage de l’émission. Mais avant d’en savoir plus, sachez que Julien Bert et Mujdat auraient failli en arriver aux mains sur le tournage d’Objectif Reste du Monde.