Un passager impatient de descendre de l’avion , il ouvre l’issue de secours et s’installe sur l’aile

L’incident s’est produits lundi 1er janvier, vers 23h, à l’aéroport de Malaga, en Espagne. Le débarquement de l’avion Ryanair, en provenance de Londres, tarde à s’effectuer. Beaucoup trop selon un homme, qui en a décidé autrement.

Ce ressortissant polonais de 57 ans, demeurant en Espagne, a tout bonnement ouvert une porte de secours pour filer à l’anglaise… « Je ne veux plus attendre, je passe par l’aile ! », aurait-il dit avant de sortir de l’appareil.

« Cela faisait environ une demi-heure que nous attendions pour sortir de l’avion, ce monsieur s’est dirigé tranquillement vers la sortie de secours, il a tiré sur le mécanisme d’ouverture, a regardé dehors, puis il est revenu chercher son sac à dos et il est sorti sur l’aile », a raconté un passager à l’AFP.

Selon un autre passager, le personnel a réussi à convaincre l’homme de rentrer au bout de quelques minutes. Comme le montrent les images, l’homme s’approche du bord de l’aile avant de poser son sac et de s’installer à côté. « Le commandant de l’avion a requis l’intervention de la garde civile, qui a identifié le passager et a signalé l’infraction à l’agence de sécurité aérienne », a précisé un porte-parole de la Garde civile.

Une plainte a été déposée par la compagne contre ce passager très impatient. Il risque une très grosse amende.  Source : ladepeche.fr

Auteur de l’article : webdrole