Please wait..

un nouveau rebondissement dans l’affaire Ayem nour et son fils enleve

Ayem Nour continue de se battre contre Vincent Miclet alors qu’elle est toujours bloquée au Maroc. Malheureusement pour elle, la chroniqueuse vient d’avoir une mauvaise nouvelle qui retardera certainement son retour en France.

Sur Instagram, Ayem Nour a décidé de dévoiler sa vérité :

« Je vais désormais devoir révéler des informations que j’avais jusqu’ici gardées secrètes afin d’éviter d’étaler certaines choses. Mais il est important aujourd’hui que vous découvriez le vrai visage de cette personne et de ceux qui l’entourent… » Le lendemain, la chroniqueuse publiait une photo choc la montrant avec des traces rouges autour du coup, laissant alors penser qu’elle avait été victime de violences conjugales. Malheureusement pour elle, cette publication s’est retournée contre elle.

En effet, Vincent Miclet a tout bonnement décidé de porter plainte : « Et ça continue… Encore une plainte contre moi que je viens de recevoir. Plainte pour diffamation suite à la publication de la photo… Il perd son temps, j’ai toutes les preuves de ses actes. Et ce n’est que le début… Demain c’est encore des heures au commissariat et à la préfecture de police…. Une plainte non fondée avec de fausses accusations ici au Maroc, pour retarder la possibilité d’un éventuel départ en France. Quand cessera ce cauchemar… Je commence par quoi ? Je ne sais pas, je ne sais plus… Tellement de choses gardées pour moi pour le préserver par amour et respect pour mon fils… » Un retour en France n’est donc pas prévu pour tout de suite. melty

Voir aussi

Les Apprentis Aventuriers saison 6, Amelie Neten et d’autres au casting

D’abord annoncée au casting des Apprentis Aventuriers 6, une rumeur disant qu’Amélie Neten avait été …