Un nouveau Cliché de Carla confirme que son ventre est bien arrondi

Malgré toutes leurs disputes, il semblerait que les deux tourtereaux se soient à nouveaux remis ensemble. Bien qu’ils soient souvent en train de se disputer sur nos écrans, leurs querelles semblent être loin derrière. En effet, depuis quelques temps, la rumeur court que Carla serait enceinte.

On vous disait aussi que Carla Moreau était peut-être sur le point d’avorter. Cette fois-ci, on vous dévoile un cliché de son ventre bien arrondi qui affole la toile. En effet, la rumeur circule que Carla souhaiterait avorter. Dernièrement, une jeune femme avait témoigné dans la story Instagram du compte Source TVR. Cette dernière affirmait que Carla pensait avorter : « C’est compliqué, mais elle est excitée à l’idée d’avoir un gosse, mais d’un autre côté elle a peur de grossir et puis c’est une grande responsabilité. (…) Elle aurait passé des examens pour avorter. »

Mais récemment, un nouveau cliché de Carla a fait surface. Et la photo ne laisse aucun doute, Carla est bien enceinte. Car sur ce cliché, elle affiche un ventre très arrondi ! Cette photo a affolé la toile et les internautes qui ont relancé les rumeurs. Carla est donc bien enceinte et cela commence à se voir ! Pour l’instant, rien n’a été annoncé du côté de Kevin et Carla…Pour découvrir ce scoop en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article ! gossip-room